Une caisse spéciale pour le remuage

caisse spéciale bouteilles rosescaisse spéciale magnum

Caisse spéciale remuage : les formats spéciaux des bouteilles sont étudiés pour créer des caisses de remuage adaptées
Les équipes d’Oeno Concept mènent des études afin de concevoir une caisse spéciale ou un TSR® qui contiendra les flacons spéciaux. La conception de ces contenants est unique et garantit le maintien des bouteilles durant toute le processus.

Des caisses de remuage qui peuvent être utilisées pour le stockage
Vos bouteilles peuvent être stockées cols dans piqûres dans ces caisses dès le vieillissement sur lattes. Sans manipuler les bouteilles, chargez la caisse spéciale dans le Gyropalette® pour le remuage. Utilisez une nouvelle fois cette même caisse pour le stockage avant habillage, vos bouteilles bouchées-muselées peuvent y être stockées tête-bêche.

Déjà plus de 200 références de caisses spéciales créées
Les modifications apportées au modèle de caisse standard permettent de caler correctement les bouteilles spéciales. Les portillons de remuage (à ressort, emboîtable ou coulissant) et la grille 6ème face sont également adaptés de maintenir les bouteilles durant le cycle de remuage. Toutes les bouteilles conçues par les plus grands verriers (Verallia, Saverglass, etc) peuvent faire l’objet d’étude pour la conception d’une caisse spéciale. Parmi les quelques 200 références déjà créées, en voici 4 exemples :

– Caisse spéciale « Paris » pouvant contenir 450 bouteilles Paris
– Caisse spéciale « Collio » Pesante pouvant contenir 440 bouteilles Collio Pesante
– TSR® spécial « Symphonie » pouvant contenir 420 bouteilles Symphonie
– TSR® spécial « Ocarina » pouvant contenir 360 bouteilles Ocarina

Découvrir nos caisses et TSR® pouvant être adaptés